Recette Gaufres aux fraises et müesli de choc
Gaufres aux fraises et müesli de choc
Recette muesli pour le goûter ou le dessert

Goûter ou dessert
Gaufres aux fraises et müesli de choc
Ingrédients
Pour une dizaine de gaufres
Muesli de choc
80g
Oeufs
4
Farine
250g
Beurre fondu
75g
Sucre
45g
Lait
100ml
Eau
50ml
Fraises
200g
Sachet de Levure
1
Sirop d’érable Terre de pépites
Chantilly
Préparation
1
Dans un saladier, versez la farine et la levure, remuez et formez un puits
2
Ajoutez-y les œufs, le sucre et le beurre préalablement fondu. Mélangez à l’aide d’un fouet.
3
Versez petit à petit tout en continuant de mélanger le lait puis l’eau.
4
Laissez votre pâte à gaufres reposer pendant une trentaine de minutes au frais.
5
Faites cuire vos gaufres dans un gaufrier.
6
Servez-les avec des fraises, un peu de müesli de choc, un filet de sirop d’érable et pour les plus gourmands de la chantilly.
Vous aimerez aussi…
d’autres recettes pour le goûter ou le dessert

Barres de céréales au granola pommes canneberges

Cookies au granola cacahuètes raisins
Les engagements la main dans le bol
100% bio
Toutes nos matières premières sont 100% biologiques et certifiées. Aucune dérogation possible même s’il existe une tolérance de 5% dans le règlement français. Nous le répétons haut et fort, l’ensemble de nos ingrédients ont été strictement sélectionnés selon notre cahier des charges dont l’exigence est de vous proposer la meilleure qualité. Celle-ci s’accompagne forcément d’un choix de produits sans OGM, sans pesticide, sans insecticide, ni produits de synthèse pour vous garantir une excellente qualité nutritionnelle pour votre santé !
100% artisanal
Dans notre petit atelier du Beaujolais, nous nous efforçons de vous préparer chaque jour des granolas fraichement torréfiés par nos petites mains.
Tout est fait sur place et par nos soins de la préparation, à l’assemblage, à la cuisson jusqu’à la mise en sachet.
C’est ce qui nous permet de vous garantir une traçabilité et une transparence dans notre processus de fabrication de A à Z puisque nous en sommes les véritables acteurs.
100% local
Notre fabrique est située aux portes de Lyon, à Anse plus exactement. Nous souhaitons vraiment joué la carte du local puisque c’est ce en quoi nous croyons. Dans ce sens, nous avons sélectionné au maximum nos producteurs/transformateurs en Auvergne Rhône-Alpes. Entre 68% et 80% de nos matières premières sont approvisionnées en région Auvergne Rhône-Alpes pour favoriser la proximité. Cela permet de limiter le transport et de limiter notre impact sur l’environnement.

Certifiée 100% biologique
Notre gamme est certifiée 100% biologique

Céréalesfrançaises
Nous priorisons les circuits courts, le local et les partenariats nationaux

Fabrication artisanale
Notre fabrication est artisanale et locale.

Respect de l’environnement
Des recettes saines pour une alimentation durable