Découvrez notre boutique en ligne

La main dans le bol, exposante au salon primevère 2026 du 20 au 22 février

LA MAIN DANS LE BOL, EXPOSANTE AU SALON PRIMEVERE

La main dans le bol, exposante au salon primevère 2026 du 20 au 22 février

Chaque année, le salon Primevère rassemble à Lyon celles et ceux qui œuvrent pour un mode de consommation responsable en plaçant l’écologie et l’humain au centre de leurs décisions. Primevère s’est imposé depuis près de quarante ans comme le rendez-vous incontournable des initiatives engagées.

Cette édition sera spéciale puisque c’est leur 40e anniversaire. A cette occasion, le salon réinvestit ce lieu emblématique qu’est la Halle Tony Garnier comme à ses débuts.

Ce sont plus de plus de 300 exposants qui vous attendent en 2026. C’est avec joie que nous vous annonçons notre participation pour vous faire (re)découvrir notre fabrique artisanale de céréales pour le petit-déjeuner, La Main dans le Bol.

Si vous êtes amateur de céréales pour le petit déjeuner, soucieux de votre alimentation et/ou curieux de découvrir des produits bio, artisanaux et locaux, notre stand sera votre destination incontournable du salon. Passez nous voir !

La main dans le bol, exposante au salon primevère 2026 du 20 au 22 février

Pourquoi venir au salon Primevère ?

Pour comprendre pourquoi nous sommes si heureux d’y participer, il faut comprendre ce qu’est vraiment Primevère. Organisé depuis 1986, le salon est reconnu comme l’un des plus grands événements français dédiés à l’écologie et aux solutions alternatives.

Ce qui fait la force de Primevère :

  • Une ambiance chaleureuse, authentique et humaine
  • Un public passionné, ouvert, curieux et fidèle
  • Des thématiques fortes : agriculture biologique, alimentation durable, artisanat, énergies alternatives, solutions zéro déchet, économie sociale et solidaire…
  • Des conférences et ateliers de grande qualité, animés par des intervenants engagés
  • Plus de 300 exposants triés sur le volet pour leur cohérence et leur démarche sincère
  • Un engagement constant en faveur de la sensibilisation écologique, loin du greenwashing

Primevère est un lieu où l’on rencontre, on discute, on goûte, on échange, on apprend et on ouvre de nouvelles perspectives. C’est précisément cet esprit de communauté, de partage et de transition que nous souhaitons retrouver — et auquel nous souhaitons contribuer.

La main dans le bol, exposante au salon primevère 2026 du 20 au 22 février

Pourquoi nous exposons au salon Primevère ?

Nous participons au salon Primevère pour la 10ème fois. Si nous l’avons choisi, c’est parce que nos valeurs résonnent profondément avec les leurs :

✔ Nous promouvons une alimentation naturelle et vraie

Primevère encourage un lien plus direct entre artisans et consommateurs. La Main dans le Bol défend cette même transparence en proposant des céréales :

  • 100% biologiques
  • Fabriquées en petites quantités
  • Riches en saveurs et nutriments
  • Sans additif, sans conservateur

✔ Notre cohérence environnementale est notre priorité.

En tant qu’artisan « responsable », nous avons à cœur de minimiser notre impact environnemental :

  • Choix d’emballages recyclables
  • Sélection rigoureuse de nos fournisseurs en France
  • Choix de l’agriculture biologique
  • Priorité aux partenariats nationaux : nos céréales sont 100% françaises!

Le salon attire un public sensible à ce type d’engagements : c’est donc tout naturel que notre place soit ici aussi.

✔ Un public passionné et recherchant des produits biologiques

Les visiteurs de Primevère viennent pour découvrir de vraies alternatives. Ils cherchent du sens, de la qualité et de la naturalité. Cela correspond exactement à ce que nous souhaitons proposer.

Primevère, le salon qui donne du sens à la bio !

Ce qui distingue le salon Primevère, c’est qu’il ne se contente pas de proposer des produits bio : il transmet un message. Il pousse à réfléchir autrement, à consommer mieux, à reprendre la main sur son alimentation, son environnement, son quotidien.

Pour notre fabrique artisanale, le salon représente :

  • Une opportunité de montrer qu’un petit-déjeuner peut être à la fois gourmand et responsable
  • Un lieu idéal pour défendre les valeurs d’une fabrication artisanale, locale et engagée
  • Une tribune pour valoriser le bio authentique, celui qui a du sens

Primevère attire un public exigeant, informé, en quête de solutions concrètes : c’est donc avec plaisir que nous vous retrouverons !

  • 👉 Venez déguster.
  • 👉 Venez échanger.
  • 👉 Venez découvrir.
  • 👉 Venez soutenir l’artisanat engagé.

Nous serons ravis de partager avec vous notre engagement à vous proposer des céréales bio et locales, de répondre à toutes vos questions et, surtout, de vous régaler.

Rendez-vous au Salon Primevère à Lyon en 2026 !

Nos meilleures ventes de Muesli et granola bio

Découvrez notre gamme de muesli bio, céréales du petit déjeuner

Muesli Français

Découvrez notre gamme de muesli nature bio, gamme de céréales pour le petit déjeuner

Muesli des cousins

Découvrez notre gamme de granola bio fruits secs, gamme de céréales pour le petit déjeuner

Muesli de choc

Vous pouvez retrouver tous nos produits ici : La Main dans le Bol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *